Où acheter des billets de concert?

Comment acheter des billets de concert.

Il ya plusieurs façons d’obtenir des billets pour voir votre artiste ou groupe préféré en concert quand ils visitent votre région ou même dans une ville à travers le pays. Certains moyens comprennent la vieille manière de mode de la queue à la caisse, mais quelques-unes des meilleures façons sont sur Internet.

La première étape est de trouver où et quand l’événement aura lieu. Pour trouver des informations sur les concerts à venir, il ya plusieurs bonnes sources sur l’Internet tels que pollstar.com, livedaily.com et citysearch.com. Aussi de nombreux groupes, des théâtres et des lieux ont des sites Web où vous pouvez vous abonner à une liste de diffusion qui vous tiendra au courant. Les principaux sites du box-office tels que Ticketmaster et Tickets.com sont donc ont liste, vous pouvez joindre et ne pas oublier la vieille manière de mode de l’écoute des annonces sur vos stations de radio préférées. Beaucoup de stations ont des sites Web en ligne où vous pouvez vous inscrire pour recevoir des notifications par email de spectacles à venir.

Les billets pour la plupart des concerts sont en forte demande. La plupart des spectacles se vendent en quelques jours et certains se vendent en quelques minutes. Alors, comment voulez-vous obtenir les meilleurs billets?

Si l’artiste ou de la bande a un fan club, pensez à adhérer. Beaucoup de clubs de fans tiendront préventes et faire de billets disponibles pour les membres du club en premier. Même ce n’est pas un bénéficiaire d’obtenir les meilleurs billets et vous pouvez toujours pas de billets. La plupart des préventes du fan club ont un ensemble attribution des billets pour n’importe quel spectacle, généralement moins de 10% du billet.

Les stations de radio peuvent également parrainer préventes pour le spectacle. Une fois de plus, vous devrez vous inscrire à l’information sur le site des stations. Tout comme la prévente du fan club il ya seulement un nombre limité de billets disponibles.

De nombreux théâtres, salles de concert et les promoteurs ont également des clubs spéciaux que vous pouvez joindre qui vous donnent le privilège d’acheter des billets avant leur mise en vente au grand public. Une fois de plus seul un petit nombre de billets sont disponibles pour ces membres, si juste être un membre n’est pas un bénéficiaire d’obtenir des billets. Aussi ces adhésions peuvent coûter des centaines, voire des milliers de dollars, plus il ya des frais de services supplémentaires généralement ajoutée au coût des billets.

Une autre façon d’obtenir des billets est d’acheter des billets de saison. De nombreux théâtres et vendent des billets de saison. C’est le moyen le plus coûteux d’obtenir des billets. Les billets de saison peuvent coûter 5000 $, $ 10,000, $ 12,000 ou plus en raison du fait que vous achetez le même billet pour chaque spectacle à ce théâtre.

Si vous n’aviez pas de chance pour obtenir des billets à l’une des manières précédentes, il est toujours la vente grand public. Vous pouvez trouver la date du présent par le site de l’artiste ou fan club, le site de cinéma, stations de radio, les journaux ou les sites spéciaux comme pollstar.com. Tous les billets restants, qui n’ont pas été vendus au cours de l’une des préventes ou donnés à des stations de radio à des fins promotionnelles, seront vendus au cours de cette vente. Vous pouvez généralement acheter un billet au cours de cette vente par l’un des trois façons. Vous pouvez acheter vos billets en ligne, par téléphone au box-office ou à une sortie au box-office. Billets en vente à tous les trois endroits en même temps, et tous les trois se vendent des billets de la même piscine.

Alors que faire si après tout cela vous avez encore pas de billets parce que le spectacle s’est vendu à rapide ou vous avez manqué la vente. Pouvez-vous encore des billets? Oui, les billets sont encore possibles. Il ya cinq principaux moyens d’obtenir des billets après un spectacle a vendu, ou d’obtenir les meilleurs sièges. Les prix des billets sont généralement plus élevés, en raison de l’économie de marché le titulaire du billet peut vendre au prix qu’ils souhaitent. Ce prix est déterminé par le général popularité de l’événement, la quantité de billets disponibles et la demande des billets.

Un de ces moyens est de visiter des sites comme Stubhub qui permet aux fans et abonnements porteurs vendent leurs billets. Soyez avisé que Stubhub va ajouter des frais de service de 10% sur le prix d’achat des billets.

eBay a aussi beaucoup de billets mis en vente. Une fois de plus ces billets sont vendus par des personnes qui peuvent demander n’importe quel prix le souhait. La plupart des billets vendus sur eBay sont vendus aux enchères d’achat, où le prix est déterminé par le plus offrant.

Vous pouvez également consulter votre journal local ou en ligne des sites classés. Beaucoup d’entre eux ont des sections où les billets peut-être vendus.

Probablement le meilleur et le plus fiable source de billets en dehors du box-office est en billetterie. Ticket courtiers comme [http://www.perfectseats.com], [http://www.ticketbulldog.com] et [http://www.bluefishtickets.com] ont un grand choix de billets pour vous de choisir. Ticket courtiers ont aussi un personnel bien informé et formé qui peut vous aider lors de votre achat de billet pour vous assurer d’obtenir les meilleurs billets pour vos besoins. Aussi, si vous rencontrez des difficultés avec vous achetez, ils seront là pour aider et ils le concessionnaire d’tous les billets qu’ils vendent.

La pire façon d’acheter des billets pour un événement provient d’un scalper de billets dans la rue à côté du théâtre. Il ya beaucoup de problèmes avec l’achat des billets de cette façon. Un des billets peut-être contrefaits ou volés et vous ne serez pas autorisés à entrer dans la salle. Deux, dans de nombreuses villes c’est illégal et la personne qui vous vend les billets peuvent être un policier en civil. Dans les deux cas vous allez manquer le concert et peut-être de l’argent que vous dépensé pour acheter les billets.

De même l’achat d’un billet sur eBay des petites annonces ont certains des mêmes problèmes. Les billets peuvent être volés, contrefaits, ou dans le cas de billets vendus tickfast à plus d’une personne. Dans tous ces cas, vous allez manquer le spectacle et être hors de votre argent avec nulle part où se tourner parce que la personne qui vous a vendu les billets ne peut pas être trouvé.

Nous espérons que vous trouverez ces conseils utiles et profiter du spectacle!

About admin7678