Obtenir des billets pour les événements importants et les vendre sur eBay

Combien de fois n’avez-vous pas demandé comment tous ces gens de eBay ont réussi à obtenir des billets? Si vous êtes bibelots pour découvrir leurs secrets et d’autres conseils sur la façon de faire de l’argent en vendant des billets sur eBay, vous avez choisi le bon article.

La première chose que vous devez prendre en considération lorsque vous voulez acheter des billets et les revendre sur eBay est la popularité de l’événement. Si l’événement n’est pas tout à fait intéressant, vous ne devriez pas perdre votre temps et de l’argent sur les billets pour cela. Au contraire, vous devriez diriger votre attention vers les grands événements et les plus importants, pour que les gens paieraient tout ce qu’il faut.

Ensuite, assurez-vous que le lieu de l’événement n’est pas trop grand. Si il ya trop de places que vous pouvez trouver qu’il ya beaucoup d’autres personnes qui ont si comme vous le faisiez. Ainsi, vous pouvez avoir des concurrents sur eBay, qui vendent des billets pour le même événement que vous. Alors que ce n’est pas toujours une mauvaise chose, ce n’est pas une chose de Dieu non plus, donc il est préférable de rester à l’écart des événements qui ont lieu dans de grandes salles.

Lorsque vous avez décidé ce que des billets à vendre et la revente, vous devez mettre la main sur ces billets. Cela va probablement être la partie la plus difficile, comme tout le monde essaie de se procurer les mêmes billets que vous. Si vous voulez avoir plus d’une chance que vous pouvez rechercher sur Internet et trouver les mots de passe prévente, qui vous permettront de participer à la prévente. Si vous ne pouvez pas obtenir quoi que ce soit ici, vous pouvez ainsi essayer à la vente officielle, peut-être vous êtes plus chanceux là.

Une chose que vous devez savoir est que Ticketmaster.com annonce souvent des événements comme étant épuisé, quand en fait ils ont encore des billets pour elle. C’est pourquoi vous ne devez pas abandonner votre quête pour les billets de la première fois que vous voyez que l’événement est sold out. 9 sur 10 « outs » vendus sont des faux!

Après avoir acheter les billets, les lister sur eBay et laisser les gens se battent pour eux. Les plus de gens voient et veulent, le plus d’argent vous gagnez! Il n’est pas simple tout le temps, mais il en vaut la peine!

Liste Easy est un système de gestion des commandes de la boutique eBay qui vous propose de:
Téléchargez ordres directement à votre boutique eBay.
Modifier et traiter les commandes à l’aide de droits d’accès de sécurité de l’utilisateur à grain fin.
Générer des présentations personnalisées de montrer votre professionnalisme à vos clients.

About admin7678