Justin Bieber : quand elle découvre qu’elle va au concert de Justin.

Justin Bieber : quand elle découvre qu'elle va au concert de Justin.

Voici l’une de mes potes a qui, avec beaucoup de personnes, on lui à offert l’aller-retour en train, la nuit à l’hôtel, mais surtout une place pour aller voi…
Video Rating: 4 / 5

Le 9 octobre 12h30 à la mairie du 8ème à Paris et le 10 octobre 21h à l’Espace Beaujon auront lieu deux concerts gratuits exceptionnels « Toi Femmes ». Le nomb…
Video Rating: 5 / 5

About admin7678

28 comments

  1. Putain tu as eu une de ces chances d’aller voir ! *-*

  2. On refait la même cette année ;)

  3. T’as vu sa un peut mon Pierrouille comment je gère grave !!!!!! xD

  4. Putain 5 943 vue pour toi en train de gueuler…T’es trop forte ma cousine ;)

  5. Le plus beau jour de ma vie :’)

  6. le plus beau jour de nos vie poulette, tkt, on recomencera!!!!!!

  7. Juste un moment inoubliable!!!

  8. J’adore surtout le « T’es contente? » euh… Non j’crois pas xD

  9. Elle a trop de chance moi je literalement entrain de chialer la !!!

  10. voila une fan qu’il le méritais vraiment dis aller, comment ne peux ont pas
    voir cette joie ^^

  11. mdrr elle a tu pole

  12. Happy birthday et bon concert ! 🙂

  13. oh le po

  14. wouah j’en es les larmes au yeux je suis contente pour elle

  15. Bordel moi je mourrirais *-*♥

  16. elle est trop forte ma cousine!! <3

  17. Et oui sa faisait au moins 2 ans que je l’attendais cette putain de place
    !!! :’D

  18. solene tarbesbelieber

    wouaw c’est un cadeau incroyable que vous lui avez fait, vous etes des amis
    extraordinaires, j’aime beaucoup sa reaction!

  19. Ouche à se point. :$

  20. Mdr profite bien , je l ai vu a bercy en 2011 et il dechire en live 🙂

  21. la chance, j’en rêverais *-*

  22. TheJBieberfirstfan

    Franchement, vous êtes des potes en or, elle a beaucoup de chance de vous
    avoir. Ca représente vraiment beaucoup de voir son idole rien qu’en concert
    et vous réalisez son rêve. C’est rare d’avoir des potes qui offre ce genre
    de cadeau, vous êtes extraordinaires

  23. Awww, c’est beauuu !!! Sa réaction est magique !

  24. wo commen elle a crier !

  25. J’me suis revue quand j’ai gagné mes places pour le concert des TH au Parc
    des Princes… Lol (Et donc le 19 mars, c’est aujourd’hui, tu dois être en
    plein dedans ! Ne te casse pas une corde vocale XD)

  26. Bravo pour cette iniative ! Il faut continuer !