Conseils sur la réservation de billets de vols pour débutants

Si tout c’est la première fois que vous réservez un billet pour Voyage de l’air, il ya beaucoup de choses que vous devez garder à l’esprit. Mais, puisque c’est votre première fois, il serait souhaitable de demander l’aide de quelqu’un qui a déjà réservé des billets avant, ou vous pouvez simplement consulter quelques articles et des vidéos en ligne à titre indicatif.

Quand il s’agit de réserver des billets d’avion, il ya beaucoup d’options et un grand nombre d’avions et les transporteurs à choisir. Vous pourriez même décider de l’itinéraire que vous voulez voyager par, bien sûr, le prix du billet varie selon l’itinéraire.

Points à garder à l’esprit

Si, à tout ce que vous avez l’intention de réserver un billet, vous devez garder les points suivants à l’esprit:

Savoir où chercher

Il ya beaucoup d’options quand il s’agit de l’endroit de l’achat de vos billets. Vous pouvez soit acheter directement sur le site du transporteur, un site affilié, un magasin local ainsi que beaucoup d’autres endroits. Si vous êtes sage, vous consultez les prix proposés et choisir le meilleur prix.

Quel temps avez-vous l’intention de voyager?

Eh bien, c’est l’une des plus grandes erreurs commises par prospectus première fois ainsi que les voyageurs fréquents. Le problème est surtout vu lors de la réservation minuit et tôt le matin vols. Assurez-vous que la date vous avez l’intention de voler sur la même date vous réservez un billet pour.

Il ya beaucoup de cas où le temps de vol est dire – 1 h et au lieu d’être à l’aéroport la nuit précédente, les gens entrent effectivement l’aéroport dans la nuit du jour où le vol est censé être.

Par exemple:

Disons que vous êtes vol est à 1h du matin le 27 Octobre, plutôt que d’être à l’aéroport dans la nuit du 26, vous pouvez vous retrouver rapports sur le 27 – Eh bien, vous venez de manquer votre vol!

Recueillir des récompenses

Lorsque vous réservez vos billets à l’aide d’une carte de crédit que vous souhaitez gagner des points appelés points de fidélité. Recueillir ces points et vous seriez en mesure de profiter d’une offre – miles de vol en général peuvent être échangés contre un billet gratuit.

Imprimer le billet et conserver une copie dans votre sac du moment où vous réservez

Il ya beaucoup de cas où les gens impriment le billet le moment de réserver et oublient de placer dans leur portefeuille ou leur sac. Cependant, ils réalisent le billet manquant seulement une fois qu’ils sont à l’aéroport et dans la plupart des cas, il serait trop tard pour rentrer chez eux et obtenir – ou si vous vous rappelez juste les détails que vous seriez en mesure d’obtenir une impression à l’aéroport.

About admin7678